Retour en images sur l’Association Sportive du lycée !
Découvrez quelques photos de nos activités sportives : athlétisme, volley-ball et badminton. Tout au long de l’année, les élèves s’entraînent, participent à des compétitions et partagent des moments de convivialité dans un esprit d’équipe et de dépassement de soi. Bravo à tous les participants pour leur engagement et leurs performances ! 🏅🏐🏸🏃♂️🏃♀️




