Salon du livre

Article du Télégramme Novembre 2023

C’est une première dans un établissement scolaire quimpérois. Le lycée Brizeux accueillera un salon du livre le dimanche 26 novembre, de 10 h à 18 h, ouvert au public. Les bénéfices de l’événement serviront à financer un voyage d’élèves en classe euro-histoire en 2024.

Et si on offrait des livres dédicacés pour Noël ? C’est ce que suggèrent les organisateurs du premier salon du livre du lycée Brizeux représentés ci-dessus par Marine Seznec et Catherine Le Pape.

Et si on offrait des livres dédicacés pour Noël ? C’est ce que suggèrent les organisateurs du premier salon du livre du lycée Brizeux représentés ci-dessus par Marine Seznec et Catherine Le Pape.

Marine Seznec est professeure d’anglais au sein du lycée Brizeux. Elle est aussi à l’initiative de la première édition du salon du livre qui se tiendra dans les locaux du lycée dimanche 26 novembre, de 10 h à 18 h. Le but de ce salon ? Financer le voyage des élèves d’euro-histoire en 2024.