Retour sur le voyage en Irlande !
Les élèves de terminale et de première de filière bilingue breton, les élèves de terminale option breton et les élèves de terminale spécialité AMC (Anglais Monde Contemporain) sont partis en Irlande du 1er au 8 mai 2026.
Les élèves ont visité l’Irlande du Nord (Belfast, Chaussée des géants)

et la République irlandaise (Dublin, Cashel).

